jeudi 17 juillet 2008

Curry cremeux aux crevettes (3 points)


Source :
Cuisine light



Pour 4 personnes :

500 gr de crevettes
1 oignon
1 poivron
1 cullère à café d'huile
2 cuillères à soupe de poudre de curry
15 cl d'eau
1 yaourt au lait entier

Décortiquez les crevettes. Pelez l'oignon, lavez et épépinez le poivron. Coupez-les en petits morceaux.
Faites chauffer l'huile, faites-y revenir les légumes quelques minutes. Saupoudrez de curry, ajoutez les crevettes. Faites-les sauter un peu avant d'ajouter l'eau, le sel et le poivre. Baissez le feu. Laissez cuire en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'eau soit presque toute évaporée.
Ajoutez le yaourt, mélangez bien. Servez aussitôt avec du riz par exemple.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit plat parfait pour mes papilles.

Lili a dit…

je ne résiste pas devant un curry surtout de crevettes j'adore ça !!

Anonyme a dit…

Très très bon, je l'ai testéé hier et comme je n'avais pas de yaourt nature, j'ai mis de la crème à 15%.Comme accompagnement : courgettes vapeur.
Nous nous sommes régalés! Merci pour ton blog super!!!!
Nojémie

Anonyme a dit…

Tu devrais tester la pâte de curry à la place du curry en poudre, les parfums sont encore plus irrésistible.

;)

Aurelie - a dit…

Effectivement Angie, cela fait un bout de temps que je me dit la meme chose ;) faut juste que je me mette à chercher :p

Unknown a dit…

Un vrai délice car j'adore les crevettes et aussi le curry !! Merci merci pour toutes ces recettes.
http://legoutdubonheur.canalblog.com/archives/2008/08/24/10332747.html

abidjanaise a dit…

Très très bon !! Merciiiiii ! A décliner aussi au poulet, ou avec des lardons de bacon....

chouchou a dit…

super bon