jeudi 31 juillet 2008

Muffins aux amandes et aux framboises (3 PP)


Source : Cuisine light

Pour 6 personnes :
3 ProPoints (ou 3 Points avec l'ancien programme "flexipoints")

125 gr de ricotta
1 oeuf
50 gr de fructose
40 gr de farine
30 gr de poudre d'amandes
70 gr de framboises

Préchauffer le four à 180 °C. Battez le jaune d'oeuf avec le fructose, ajoutez la ricotta et continuez à battre. Incorporez la farine et la poudre d'amandes.

Battez le blanc et versez le dans le mélange.
Remplissez vos moules en silicone au 2/3. Enfoncez quelques framboises. Enfournez pour 30 minutes.

10 commentaires:

Clémence a dit…

j'aodre les dessert avec de la ricotta : ça donne un moelleux extra...

Anonyme a dit…

Mmmmmm!
Ils doivent être effectivement très moelleux!
Je t'en pique un...

Anonyme a dit…

Délicieux, j'en suis sûr, miam!!!

Anonyme a dit…

Super ces muffins, très savoureux! Bonne journée.

Anonyme a dit…

magnifiques muffins et très joli blog!

lamu a dit…

trés jolis muffins !

Anonyme a dit…

Framboise-amandes ça fait toujours fureur ! Ces petits muffins ont l'air bien bons ! ;)

Anonyme a dit…

J'ai réalisé ta recette hier, nous nous sommes régalés!
Ils sont légers et vraiment moelleux

Ton blog est vraiment une source d'inspiration

Mélissa a dit…

Bonjour !
J'aimerai faire cette recette (qui a l'air délicieuse) aujourd'hui mais je n'ai pas de fructose, j'ai de l'édulcorant en poudre. Est-ce quand même possible ? Quelles sont les équivalences s'il vous plaît
Merci d'avance pour votre
réponse
Bonne journée !

chouchou a dit…

Ils m'ont l'air bien moelleux