jeudi 7 août 2008

Fondant choco au coeur coulant (7 PP)


Pour 2 personnes :
7 ProPoints (ou 5 Points avec l'ancien programme "flexipoints")

1 oeuf
10 gr de fructose
30 gr de beurre à 20%
15 gr de farine
40 gr de chocolat au lait


Préchauffer le four à 200°C. Mélanger le fructose et l'oeuf jusqu'à ce que cela blanchisse. Incorporer la farine tout en continuant de mélanger.

Faire fondre le chocolat en morceaux avec le beurre au micro-ondes. Bien mélanger et ajouter à la préparation.

Répartir la pâte dans des moules en silicone ou des ramequins et enfourner pour 11 minutes.
Démouler délicatement et servir aussitôt.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air succulent, seulement 5 points, je note absolument!

Anonyme a dit…

mmh tout ce chocolat qui coule...!!!!

Anonyme a dit…

MIAM !! Irrésistible ce fondant !! Et le chocolat qui coule.. *.*

Anonyme a dit…

Il gagne des points ce coulant léger !!! auprés de ma gourmandise

Anonyme a dit…

Quel régal! Du chocolat fondant comme ça c'est pour moi! Bonne journée.

Anonyme a dit…

Mhmm j'adore le fondant coulant au chocolat!!!! C'est sûr ça fait quelques points, mais après tout...

lamu a dit…

miam trop bon !!!!!!

Anonyme a dit…

ce dessert est à tomber par terre lol

Anonyme a dit…

oh ça a l'air bon ! J'en ferais bien mon goûter, avec une double part, sans remords et même avec plaisir.

Anonyme a dit…

super cette recette, c'est terrible de voir de telles photos!

Flo Bretzel a dit…

Je crois que cette recette va faire des heureux le week end prochain!

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Terrible cette photo...! J'en veux...
Bises

nuage de lait a dit…

Ce faire plaisir sans culpabiliser, rien de tel