vendredi 21 mars 2008

Bouchees au jambon (3 PP)

Photo extraite du livre : "Recettes gain de temps" de WeightWatchers

Pour 4 personnes :
3 ProPoints (ou 1 Point avec l'ancien programme "flexipoints")

100 gr de jambon
4 portions de fromage frais à l'ail et aux fines herbes à 0%
16 bouquets de mâche
Etaler les tranches de jambon sur un plan de travail. Les tartiner sur une face de fromage frais. Enrouler chaque tranche de jambon sur elle-même dans le sens de la longueur. Entourer d'un film alimentaire en serrant bien. Réserver au frais une heure.

Au moment de servir, enlever le film alimentaire et couper chaque rouleau en 8 petites portions. Piquer chaque mini-roulé avec un bouquet de mâche sur un pique en bois.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je le fais quasi tout les jours !!!
j'adore!
je me sens pas privée d'apéro avec mon jambon roulé
je ne mets pas de film alimentaire et ca va aussi!
si vous connaissez pas faites le vite sous serez conquis!
bonne continuation pour ton blog il est super !!
bisous
julie

Aurelie - a dit…

Oui moi aussi j'adore, c'est vite fait, ça plait toujours et en plus pour peu de points. Merci pour tes encouragements Julie.

Anonyme a dit…

mais de rien miss;)
bonne contiunation tu me donnes des bonnes idees pour mes repas car plus beaucoup d'idees pour changer les repas mais maintenant y'a ton blog:)
continue je suis une fan lol
bisous
julie

Anonyme a dit…

Perso, j'en fais également avec de la vache qui rit au jambon ou allégée. C'est bon également et ajoute de la diversité!
avis aux amateurs...

Anonyme a dit…

Très sympa et facile

Anonyme a dit…

j'ai essayé le meme principe avec du bacon et du st moret ligne 1.5 pts les 16 bouchées

Anonyme a dit…

çà fait combien de bouchées pour 1 point ?

Newty a dit…

Très bon, tout simple à faire et toujours du plaisir à en manger. Rien à redire ! Merci pour cette version light !