vendredi 21 mars 2008

Quiche sans pate au thon (5 PP)


Pour 2 personnes :
  5 ProPoints (ou 3 Points avec l'ancien programme "flexipoints")


20 gr de farine
10 cl de lait 1/2 écrémé
1 œuf
50 gr de thon au naturel
1/2 boîte de champignons émincés
2 cuillères à café de fromage râpé
Sel poivre

Préchauffer le four Th.5 (180°C). Dans un bol, battre l' oeuf avec la farine, incorporer petit à petit le lait.

Ajouter le thon et les champignons, salez et poivrez. Ajouter le fromage râpé.Verser dans un petit moule à quiche et cuire au four 30mn.
A déguster chaud ou froid, cette quiche se réchauffe très bien également.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était délicieux j'ai juste rajouté quelques herbes pour donner un peu plus de goût. Merci pour ton site il est super!

Anonyme a dit…

Moi aussi je viens de l'essayer, elle est délicieuse.
Merci pour le partage

danielle a dit…

merci pour cette recette, je vais la faire droit ce soir,
Une grand merci.
Ton blog est super agréable et super bien fait. BRAVO
Je viens te faire un petit coucou tous les jours....
Bise - danielleww

Anonyme a dit…

Très très bon, merci pour la recette. Les enfants ont adoré aussi.

Anonyme a dit…

Très bon

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas aimé. Impression de pâte pas cuite, sans goût. Je ne referai pas.